carnateamdiledefrance.over-blog.com rapport :   Visitez le site

Titre:le blog de carnateamdiledefrance - peche des carnassiers principalement aux leurres en france

La description :peche des carnassiers principalement aux leurres en france...

Classement Alexa Global: # 1,658,Alexa Classement dans France est # 112

L'adresse IP principale: 195.20.13.151,Votre serveur France,Toulouse ISP:Overblog SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 29-May-2019

Created Date:2004-02-25
Changed Date:2019-01-25

Données techniques du carnateamdiledefrance.over-blog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte carnateamdiledefrance.over-blog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Overblog SAS .

carnateamdiledefrance.over-blog.com le blog de carnateamdiledefrance - peche des carnassiers principalement aux leurres en france
lafievrescrappeuse.over-blog.com le blog de lafievrescrappeuse.over-blog.com - blog de l'association la fièvre scrappeuse. ce blog pr
laclasseniglo.over-blog.com le blog de laclasseniglo.over-blog.com - blog des camions écoles de la région de lyon, ce blog a voc
leptitpoint.wordpress.com leptitpoint blog - le ptit point blog - blog le ptit point - blog de styliste suisse - blog mode fas
auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com le blog de auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com - un petit blog d'une livre addict voulant faire
lespatouillesdecelichlo.over-blog.com le blog de lespatouillesdecelichlo.over-blog.com - un blog pour partager ma passion du scrapbooking,
sectionsportivelyceeannecy.over-blog.com le blog de sectionsportivefootballlyceeannecy.over-blog.com - ce blog est créé et alimenté par laure
dentellepassionmamie57.over-blog.com le blog de dentellepassionmamie57.over-blog.com - blog consacré à la dentelle aux fuseaux et nature
lemarcheafricain.over-blog.com le blog de lemarcheafricain.over-blog.com - blog sur les échanges économiques et commerciales entre
nail-art.over-blog.fr ancien blog tartofraises - blog fermé, mon nouveau blog www.nail-art.fr
technologie-japon.over-blog.com le blog de technologie-japon.over-blog.com - blog montrant la puissance technologique japonaise et s
gabonactu.over-blog.com le blog de gabonactu.over-blog.com - blog d'informations générales sur l'actualité gabonaise et d'af
monatelierenchantebysteph.over-blog.com le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com - bonjour, bienvenue sur mon blog. je m'appelle s
delice-oriental.skyrock.com delice-oriental's blog - blog officiel des gateaux arabes - blog star - skyrock.com
spirituality17396.free-blogz.com examine this report on blog blog blog blog - homepage

ETag:"26898628228cb24738f8a84807fad342934a3b2f-gzip"
Date:Wed, 29 May 2019 06:00:26 GMT
X-Varnish:400134282
fhost:carnateamdiledefrance.overblog.com

ipv4:IP:195.20.13.151

suivre ce blog administration connexion + créer mon blog le blog de carnateamdiledefrance 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >> 4 avril 2016 1 04 / 04 / avril / 2016 23:22 upload pictures repost 0 published by carnateamdiledefrance commenter cet article … 14 juin 2013 5 14 / 06 / juin / 2013 19:55 changement de blog !! salut à tous , etant donné que over-blog est un peu vieillot , et plus trop à mon goût , je change de blog pour celui ci : http://poloo92.blogspot.fr voici le lien : link donc voilà , suivez nous (carnateam et moi même) sur ce blog ;) a très bientôt poloo92 repost 0 published by carnateamdiledefrance commenter cet article … 29 mai 2013 3 29 / 05 / mai / 2013 19:55 résumé du mois de mai ! (kerp) salut à tous , hector les carter et moi nous sommes trouvé un bon spote à carpes dans le 91 ! pas de carnassiers mais pleins de carpes gobant à la surface ... voici le pattern : eponge + hameçon simple voci les résultats en image : héhé on voit l'éponge dans la bouche de la carpe ... une autre une mama carpe pour hector dressée sur une aji ringer en 16/100 (que du fluoro para llelium) bravo à lui pour avoir géré le combat ! (ps : j'ai galéré aussi à la sortir pendant 10 min donc je m'auto-félicite mdr ) une plutôt mignonne ! une autre (carter) coriaces ces carpes ! salut ! ^^' une petite ! joli carpe ! enfin voilà sans compter les carpes qu'on a pas prises en photo car souvent on les relachait lorsqu'elles étaient encore dans l'eau pour pas retirer leur mucus et les abimer . donc oui la carpe aux "leurres" non harponée , au pain (au lancer ramené) ça existe bel et bien . et oui en ce moment promos chez avenir pêche 77 , avec hector on s'est fait plaisir : ah oui et le w.e dernier petite session sur l'inférieur avec un membre roots (etienne ) puis les carter et hector : je mettrais une douille hector en sortant 6 riquettes comme celle-ci : admirez mes belles narines qui s'offrent à vous sur cette photo ! mdr merci de votre lecture et à bientôt ! polo92 repost 0 published by carnateamdiledefrance commenter cet article … 28 avril 2013 7 28 / 04 / avril / 2013 16:57 truites d'avril // reins salut à tous , le w.e dernier a eu lieu une sortie commune avec le forum pêche en seine à episy : on s'est tous bien amusés , de jolies truites de faites , de beaux combats . et de belles recontres ;) place aux photos :) aji ringer shad (105-glow bubble gum) proto micro jig zag coloris sardine + tp aji meba jig head 1,8 gr une suite de photos prises par waky (laurent) , ce qui me fait de très belles photos souvenirs : viens ici ! dans l'épuisette ! reins aji-net . / hookers / aji ringer shad coloris mat white . #hookers #style le plus beau fish de la sess' par adrien : prise on da fly !! bravo !! j'espère que ça vous a plu ! tchouss polo92 / paul germanon repost 0 published by carnateamdiledefrance commenter cet article … 18 mars 2013 1 18 / 03 / mars / 2013 22:46 la carnatrout et son ouverture salut à tous , cela faisait un bout de temps que je n'avait pas posté , en effet ce dernier mois a eu lieu l'ouverture de la truite . nous les avons pêchées aux leurres et nous nous sommes bien amusés , c'était mes premières truites et je suis super content , c'est un poisson super combattif mais assez fragile . ma première truite de cette session , toute petite mais bien combative , je suis dans cette position car personne n'était là pour me prendre en photo , mes potes étaient à l'autre bout de l'étang . utilisation pour la première fois de l'aji net .(épuisette reins) qui m'a vraiment servie durant ce w.e truite ! 25 up mesurée à 46 cm presque 50 ! super combat trop content , malheureusement , cette truite de bassine était trop fatiguée pour repartir , après des minutes de réoxygénation , elle ne bougait pas et se retournait , je l'ai donnée à un grand-père qui les gardait toutes . mais de superbes sensations et au moins ça lui a fait plaisir ! pas mesurée mais mignonne :) ensuite nicolas (leluriste) , me rejoint le dimanche midi , et fait une truite avec la daiwa branzino , une bombe cette canne , un aussi beau combat que les précédentes . nicolas est ravi . vient ensuite le tour de notre ami hector qui lui a fait son ouverture en normandie chez son oncle et hector a littéralement asmaté les truites , une trentaine en deux jours . mais bon lorsqu'on est à la truite , on ne prend pas toutes ses prises en photos , c'est tellement fragile ces bêtes là , j'essaie de les décrocher le plus rapidement possible et je les remet à l'eau de suite . et c'est pareil pour hector , il arrive à prendre en photo deux de ces plus belles truites du week-end . voici les bêtes : magnifique truite de 59 cm !!! et le record perso d'hector : 72 cm !! ultra fat !! bravo à toi mon ami ;) voilà pour notre ouverture de la carnateam aux leurres ! j'espère que ça vous a plu ! oww j'oubliais , si vous n'avez pas encore vu cet article , lisez-le tout de suite , vraiment un article au top : test des news reins par ludo (fishadventure) : voici le lien pour voir l'article en entier : / link / ______________________ repost 0 published by carnateamdiledefrance commenter cet article … 15 février 2013 5 15 / 02 / février / 2013 19:26 un peu d'hyperréalisme ... salut à tous , c'est louis , le moucheur de la team . voilà plusieurs mois que je n'ai pas posté , en effet n'ayant pas peché de toute la saison froide , je n'avais rien à publier ... n'ayant pas suffisament de temps pour pêcher je me suis mis à mon étau pour monter des mouches réalistes inspirées de celles du très bon monteur jean louis tessier, il s'agit d'imitation de plécoptere, aussi appelée "mouche de pierre" et "perle" ... j'ai representé les principaux stades à savoir la nymphe , l'emergente, l'imago et le spent ! voici quelques photos du montage : je ferai des photos de la nymphe lorsque j'aurai le temps ! l'émergente: l'imago : le spent : et enfin , les quatres stades ensembles avec quelques tubes bodiz maison en préparation devant ( tutoriel prévu prochainement ;) ) @+ louis , le moucheur de la team / nature123 . repost 0 published by carnateamdiledefrance commenter cet article … 3 février 2013 7 03 / 02 / février / 2013 12:39 salon de la pêche de paris au parc floral ... salut à tous , voilà un petit résumé de cette journée , c'était mon premier salon , et ma première fois en tant qu'exposant . le matin , nous arrivons 1 heure en avance avec ludovic , pour préparer le stand french touch fishing , oliv (olv) nous rejoint 10 minutes après , on marche un peu et on rentre dans l'entrée des exposants , bien plus loin et plus galère à trouver que celle des exposants ! nous parvenons enfin à entrer dans le salon , on rejoint notre stand , on met un peu tout en place et on parle des nouveautés , de cannes , de leurres , on discute avec les stands voisins ! olv nous brieffe ludovic (fishadventure) et moi , sur la journée , on est au taquet ! vers 11h (je crois) fabrice metzger (pico92) nous rejoint pour tenir le stand , c'est cool , on se marre bien avec lui , on est bien ! d'autres personnes (pêcheurs) nous rejoignent , c'est cool , mais cherchez l'intrus !!!! : même etienne (seine maritime et membre actif des roots ) passe sur le stand ! le midi , oliv nous accorde une petite pause à ludo et moi et on en profite pour aller manger , et en même temps aller vers d'autres stands ;) vers 15h , pico et oliv , sont obligés de partir , (raison professionnelle + familiale) , du coup , ludo et moi avons la responsabilité du stand french touch fishing , c'est la première fois que ça nous arrive et on est supers contents ! bref , toute l'après midi , il y aura eu moins de monde que le matin , mais des gens quand même , nous étions hyperactifs sur le stand , toujours debout , à conseiller , répondre aux questions des clients , partager des techniques , avec des personnes principalement en région parisienne , mais aussi des personnes de haute marne , du centre (tours) , du val d'oise et même de bretagne ! les catalogues ftf sont partis comme des petits pains , les